Mot de la direction
Ce n’est qu’un au revoir!
Bonjour à tous,
Le 3 août 2020, date de mon arrivée à la Maison de la famille de Brossard avec la tête remplit d’idées, de projets, de défis, et ce, malgré le temps au ralenti causé par la pandémie. Mais surtout, une arrivée avec le cœur entièrement heureux de pouvoir poursuivre la mission de la MFB et d’être là pour les familles et de collaborer avec une équipe chevronnée de 5 personnes qui deviendra 4 ans plus tard une équipe de 21 personnes aussi chevronnées ayant à cœur les familles de notre communauté et qui jours après jours sont présents pour elles avec cette même passion. La Maison de la famille de Brossard est devenue ce qu’elle souhaitait être et ce, grâce aux membres de l’équipe, aux administrateurs, aux partenaires, aux donateurs, aux collaborateurs et à tous ceux qui ont cru et qui croient en nous et je vous en remercie sincèrement et sachez, que ce n’est pas terminé, la MFB continue à vouloir être là pour vous tous, répondre aux besoins de la communauté brossardoise et comme je dis toujours aux membres de l’équipe, qui auront assurément un petit sourire en lisant ceci 😊…il faut être trois pas en avant pour être encore mieux préparé à répondre aux besoins de nos familles.
Mais aujourd’hui, mai 2024, c’est un départ vers de nouveaux défis. Je quitte la direction de la MFB non pas par manque d’appartenance et de passion mais parce qu’il est maintenant temps pour moi d’aller vers de nouveaux défis et enjeux et ce, toujours en lien avec l’enfance et les familles parce que c’est ma passion et je crois en elles. Je quitte mais aucun souci, la MFB est entre de bonnes mains. La relève est là et bien prête et motivée à poursuivre la mission. C’est avec enthousiaste que je vous annonce donc que c’est Karine Maranda et Joanie Asselin qui sont dorénavant en tant que codirectrices les nouvelles gestionnaires de l’organisme. Je suis tellement heureuse et fière de cette relève. Elles apporteront un renouveau et une jeunesse incroyable. Je leur souhaite autant de bonheur que j’ai pu en avoir.
Sur ce, je ne peux quitter sans remercier spécialement les membres du conseil d’administration pour leur confiance durant toutes ces années et encore une fois, un sincère merci à vous tous, chers collaborateurs, partenaires, donateurs, etc. Et comme je dis si bien…ce n’est pas un adieu mais un au revoir! En passant, ne manquez pas la Fête de la famille à la MFB le 16 mai prochain! 😉
À bientôt!
Isabelle